Forum de l'alliance DUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance DUNE

Veillez à mettre votre [tag] dans votre pseudo ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps à Bolivar.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Dune]Otg Lifrop 2

[Dune]Otg Lifrop 2


Nombre de messages : 101
Nom Ingame : otg lifrop 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
Id du vaisseaux: FTL SCOUT
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

Cela faisait des semaines que j'avais demandé au service de maintenance préventive de faire le nécessaire avec les capteurs a longues portées, je m'emportais encore devant l'incompétence de X-OR 2284 en le menaçant de le muter à la gestion des sous déchets d'épices et leurs recyclages.... l'une des ses droids adjointes la rutillante PetulatX254Q arriva....

Ô guide de notre destinée - oui il semble qu'a force de lire des livres sur les grands dirigeant de la Terre des Origines je sois à mon tour pris d'un désire mégalomaniac...

Oui PetulatX254Q, vous avez remarqué nous sommes en plein breifing alors soyez bref !!!

Ô guide de notre destinée !! Il semble que X-OR 2284 nous vous ai pas mis au courant des derniers nouvelles en provenance de G4 !!


des nouvelles ?? quelles nouvelles ??? j'ai soudainement l'impression de ressentir un grand vide autour de moi!!!

Et bien sans vouloir, comment dire .. sans vouloir vous froisser, donc il semble que nous ayons perdu le Train N°1 et la elle disparait précipitamment, peut être effraye de voir ma main droite s'enfoncer doucement mais fermement dans la table de plastacier de la salle de conférence.

Lentement je me retourne vers X-OR machin et là voyant l'imminence probable de sa fin il me donne les terribles nouvelles....
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-02 17:03:49
_________________________________________________

Attaquant macross (3:438:)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 1.250
Croiseur 500

Défenseur Otg Lifrop 2 (3:469:)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 110
G.transp. 951
Sonde 27
Missile 1.010
P.bouclier 1


Attaquant macross
P.transp. 949 ( -301 )
Croiseur 500 ( -0 )


Défenseur Otg Lifrop 2
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.321.735 unités de métal, 790.337 unités de cristal et 2.422.381 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.204.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.919.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.958.400 unités de métal et 1.966.500 unités de cristal.


Consommation:
Flotte / Recycleurs : 95.772 / 0

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 7.159.581 / 3.234.681
Défenseur avec/sans recyclage: -8.566.100 / -12.491.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70% - Consommation


Grâce à la rapidité d'esprit du responsable local, rapidement des recycleurs furent misent en chantier et nous avons put récupérer 70% du CDR avant qu'un vautour ne vienne faire sa basse besogne.

Des mesures seront prises on ne peut tolérer se genre de manquement a la vigilance....


Mais bon comme l'a dit un jour MAurice Anatole Francois troisième du nom,
"Je l'aurai un jour.... je l'aurai Cool "
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] xou

[Dune] xou


Nombre de messages : 540
Age : 52
Localisation : 54
Nom Ingame : [.Y.Dune] xou
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche technique
Id du vaisseaux: BBX
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

comme dit le proverbe "flotte à quai, flotte recyclée" du moins sans bunker ^^

j'esperes que ça ne te genera pas trop dans tes transports
Revenir en haut Aller en bas
[Dune]Firefly
Admin
[Dune]Firefly


Nombre de messages : 976
Nom Ingame : Firefly
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche technique
Id du vaisseaux: Anamemsis IV
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:33

arf... les gt c'est vache rentable a recyclé.. fait plus atention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Dune]Otg Lifrop 2

[Dune]Otg Lifrop 2


Nombre de messages : 101
Nom Ingame : otg lifrop 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
Id du vaisseaux: FTL SCOUT
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

c'est clair c'est la méga boulette, une bête erreur de timing et voilà le résultat, mais bon j'ai refais une bonne partie de mes GTs, mon train n°1 renait de ses cendres......

Mais comme il est dit dans les tablettes de SkelOkss

" ce qui ne tue pas rend plus fort, même si cela te fais mal...."
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Paul Atréides
Fondateur de la Dune
[Dune] Paul Atréides


Nombre de messages : 845
Age : 44
Nom Ingame : Paul Atréides
Date d'inscription : 19/11/2005

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:23

triste nouvelle en ce jour...

Je te souhaiteune bonne reconstruction et surtout fait lui payer ce vol manifeste!!!

Fait attention a ne pas laisser de la flotte a quai sur ta lune surtout si ce n est que des gt, ils attendent que ca c est charognard remarque ca paie...

Bon Courage,

Cdt, nono.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumpro.fr
[Dune]Otg Lifrop 2

[Dune]Otg Lifrop 2


Nombre de messages : 101
Nom Ingame : otg lifrop 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
Id du vaisseaux: FTL SCOUT
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:07

Ô oui il va payé, j'ai l'intégralité de son pédigrée.Il me manque son nombre exacte de boulettes , j'ai découvert en fait qu'il ne dispose que d'un bunker, imposant certes +/-4560 MIP pour lui faire un nettoyage de printemps.

En plus il se sent très fort derrière ses hautes murailles, car le reste de son royaume est pauvre en matière de protection.
Mais comme le disait un célébre mentat maitre des assassins.

" caché derrière de haute protection il jouit d'un invulnérabilité toute relative, en fait il est son propre prisonnier"...

ce qui n'est pas faux, mais grand est son orgueil je l'ai déjà croisé dans le passé, chaque jour il devient plus fort en ignorant que tout les grands tyrans dans l'histoire humaine, furent renversés par des hordes de gens théoriquement trop faible pour agir. Il n'est pas dit qu'un jour Macross puisse bénéficier de nouveau de la protection pour joueur faible.. cheers

En tout cas c'est formidable chaque jour je deviens plus humain, car maintenant je me prend à rêver, même a faire des rêves éveillé serai je l'élu ??? lol!
Ou bien est ce l'effet de la DuneBeer, va savoir Charles....
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Hell

[Dune] Hell


Nombre de messages : 509
Age : 44
Nom Ingame : Hell
Date d'inscription : 03/09/2007

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Arf vraiment dommage sa Wink il a saisie l'opportunité et obtient une belle renta tout de meme Wink dommage qu'il ne soit pas prèt de chez moi...

Bonne reconstruction

Ps : Arretes la Dune beer Razz Razz

Hell
Revenir en haut Aller en bas
[Dune]Otg Lifrop 2

[Dune]Otg Lifrop 2


Nombre de messages : 101
Nom Ingame : otg lifrop 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche technique
Id du vaisseaux: FTL SCOUT
Niveau: 0

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

c'est clair j'ai mis un terme à l utilisation de se breuvage, trop d'amertume après, afin de ne plus avoir de brouillage sur les scans de mes droids de surveillances.....

Mais de toute façon la reconstruction est sur le bon chemin, déjà 200 GT de reconstruit mes défenses sont elles aussi remisent en état, encore 800 GT et cette histoire appartiendra au passé...peu glorieux certes mais au passé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
[Dune] Hell

[Dune] Hell


Nombre de messages : 509
Age : 44
Nom Ingame : Hell
Date d'inscription : 03/09/2007

Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:19

Bien ce n'ai qu'un petit retard Wink

continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps à Bolivar..... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Bolivar.....   Pendant ce temps à Bolivar..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps à Bolivar.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance DUNE :: Hall of Shame-
Sauter vers: